votre séance

Le Neurofeedback convient à tout le monde !

 

Il permet d'aider toutes personnes en difficulté ou en souffrance quelles que soient leurs pathologies, ainsi qu'à celles qui aspirent au développement personnel et qui veulent améliorer leurs performances.

 

Confortablement installé, vous écoutez sans effort de la musique pendant que des capteurs posés sur vos oreilles et  votre cuir chevelu analysent votre activité électrique et neuronale sans envoi de courant électrique.

 

Dès qu'une turbulence est détectée, vous entendez une micro-coupure dans la musique. Par un retour d'informations (feedback), le cerveau enregistre les corrections incitant le cerveau à se réorganiser par la création ou le renforcement de nouvelles connections synaptiques.

Mon rôle est de vous accompagner et de vous soutenir, en étant attentif aux signes de changements, en soulignant ceux observés pour vous permettre une meilleure intégration de votre processus de transformation.

1 à 2 séances par semaine est recommandée et il est nécessaire de poursuivre l'entrainement au minimum une dizaine de séances. Le processus de transformation est imprévisible et propre à chaque personne.

il est courant que les personnes ressentent un sentiment de bien-être en fin de séance.

Des changement durables sont constatés par l'entourage après quelques séances.

Le taux de satisfaction de 80% est rapporté par les praticiens en Europe et aux USA.

Ce n'est pas une thérapie verbale qui nécessite de revivre des traumatisme passés, mais un complément subtil à un traitement médical et psychothérapeutique


"Une pause détente, sans action volontaire, le cerveau s'auto-répare à un niveau non conscient"